• Nouveau
EQUISIA DERMITE 1L
search
  • EQUISIA DERMITE 1L

EQUISIA DERMITE 1L

105,00 €
TTC

L'équisia dermite est une synergie de teintures mères sur base d'eau hydrogénée et d'algues.

Le traitement de l'interne est ESSENTIEL en complémentarité de soins locaux pour apaiser les symptômes invalidants de la dermite.

Quantité
Disponible

 

E Transaction Crédit Agricole

 

Pay Pal

 

Colissimo

La dermite est une inflammation cutanée induite par un sang acidifié en raison d'une surcharge de toxines. Les tissus conjonctifs sont "brûlés" et les toxines ressortent au niveau de la barrière cutanée. Plusieurs étiologies possibles: Une lésion fonctionnelle hépatique, qui part généralement du foie,  peut être à l'origine d'un défaut d'élimination. Un défaut de production des liquides organiques et de la métabolisation de ces derniers peut également en être la cause. Une surcharge de toxines avec une alimentation inadaptée peut également contribuer à ce phénomène. En bref, un trouble métabolique interne. Ce phénomène est aggravé par la surinfection des piqûres d'insectes attirés par les cellules nécrosées de la peau. On entend souvent "mon cheval est allergique aux piqûres", non, en réalité il souffre de deux à trois fois plus de piqûres en raison des cellules mortes non évacuées et d'un sang chargé en gluicose.

On ne le dira jamais assez, les couvertures estivales sont une aberration totale et ne règlent rien. C'est pourquoi nous avons mis au point l'équisia dermite afin de traiter l'interne pour un résultat rapide et efficace, à renouveler si nécessaire.

COMPOSITION DE BASE:

TM Larmes de Jacob, 

TM violette des champs; 

TM spatholobus, 

TM perilla, 

TM tussilage, 

TM astragale,

TM lavande, 

TM rose,

TM Magnolia

TM Berbérine

TM Ecorce de saule

Eau hydrogénée, algues