Pince à parer ICAR
  • Pince à parer ICAR
  • 14" standard

Pince à parer ICAR

236,00 €
TTC

Pince à parer de haute qualité. Fabriqué en Italie. Poids et design optimisés. 

Un must have pour tous les passionnés de podologie équine et d'outils de qualités.

3 tailles de branches (12, 14 et 15 pouces) et 3 tailles de tête (55, 61 et 71 mm) avec ressort fixe en option.

Modèles
Quantité
Article en précommande

 

E Transaction Crédit Agricole

 

Pay Pal

 

Mondial Relay

 

Colissimo

ICAR Smith's Hoof Nippers : une révolution dans les outils de maréchalerie ! Fabriqué en Italie, en acier à outils européen de la plus haute qualité. ICAR a passé un temps considérable à étudier les points les plus fins des pinces à sabots et a ajouté de nombreuses caractéristiques pour améliorer leur conception et leurs performances.

-Un tranchant qui dure plus longtemps.

-Coupe optimisée.

-Coupe facilité grâce à un effet de levier optimisé.

-Poignées ergonomiques.

-Garantie contre tout défaut de matériau ou de fabrication.

Satisfaction garantie !

Les pinces à parer ICAR ont été le premier outil fabriqué par l'entreprise italienne en 2012. Les pinces proviennent du processus de forgeage à chaud et sont ensuite finies avec des fraiseuses CNC très précises laissant toujours la dernière touche aux ouvriers pour un réglage parfait.

Le système de réglage est une véritable révolution dans les outils de maréchalerie, plus de rivets poinçonnés mais un boulon solide fixé avec un écrou pour une coupe très précise et lisse. De la première version à aujourd'hui, ils ont élargi la gamme avec de nombreuses versions différentes et ils ont constamment amélioré les performances de coupe, la résistance et la maniabilité des pinces pour arriver à la version 2.0 qui est la pince à parer parfaite pour un podologue équin professionnel.

Références spécifiques