EQUISIA FOURBURE - TROUBLES METABOLIQUES
search
  • EQUISIA FOURBURE - TROUBLES METABOLIQUES
  • EQUISIA FOURBURE - TROUBLES METABOLIQUES

EQUISIA FOURBURE - TROUBLES METABOLIQUES

110,00 €
TTC

EQUISIA- FOURBURE

La fourbure est l'une des manifestations d'un trouble métabolique à l'origine du trio fourbure-sme-cushing. Il s'agit d' une forme de diabète dont il existe 6 variants du point de vue etiopathogénique. Caractérisée par une dysfonction du processus de glycogenèse, inflammation généralisée sur un terrain en état d’acidose chronique (descente distale de P3 dans les cas les plus graves).

La PEL vous propose l’Equisia-fourbure, fruit des recherches menées conjointement par un vétérinaire et plusieurs spécialistes en phytothérapie, pharmacopée chinoise et podologie.

 

Quantité
Disponible

 

E Transaction Crédit Agricole

 

Pay Pal

 

Colissimo

 Dans le cas de la fourbure, la perte de la libre circulation liée au syndrome de chaleur-humidité entrainent une inflammation généralisée et douloureuse du réseau vasculaire.

En raison de l'épuisement des liquides organiques provoqué par l'inflammation, et de l'absence d'émonctoires fonctionnels, le sang se charge en toxines, il chauffe, devient acide et endommage les tissus à son contact. Par ailleurs, la déficience organique ne permet pas un processus normal de glycogenèse ce qui rend l'alimentation compliquée. Nous avons donc opté pour une formule composée de:

TIAN HUA FEN (Racine de trichosantes), SHU DI HUANG (racine de rehmaniae), BAI SHAO YAO (pivoine blanche), GE GEN (racine de kudzu), HUANG QI (racine d'astragle), HE SHOU WU (polygoni multiflori) , Menthe douce,  gymemna sylvestris, combinés à l'ortie et à l'olivier.

L'objectif de cette formule étant de:

-Rafraichir le sang

-dissiper les stases

-calmer l'anxiété

-effet hypoglycémiant

-Soulager la douleur

-Soutenir le QI

- Favoriser la production de liquides organiques

-Soutien de la sphère neuro-endocrinienne

 

La fabrication est artisanale, avec des produits de qualité biologique, sans aucune transformation,sans additifs sans conservateurs et biodisponible.

POSOLOGIE:

EQUISIA-Fourbure: 21 jours, puis, ABV Equi-podus: 21 jours.  Du début à la fin, 40 ml / jour d'eau de mer en solution isotonique (1/3 d'eau de mer 2/3 d'eau claire) et 40 ml de microferm.

Le cheval doit disposer d'une eau claire et fraîche de qualité. L'utilisation du panier est fortement déconseillée.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.